jeudi 19 mai 2016

UN AMOUR DE JEUNESSE / MARGOT MALMAISON

Un amour de jeunesse / Margot Malmaison



Résume :

"Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie. J'ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j'ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! Vous pourrez y découvrir mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur "MA2X". J'en ai dit beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant".

Mon avis :

Un livre très sympa à lire mais sans plus.
Pour les personnes fan du chanteur Ma2x ou de sa copine c'est vraiment cool à lire mais pour les autres pas spécialement.
Je ne suis pour ma part pas fan de ses deux personnes mais suivant l'actualité musicale etc... j'ai eu envie de connaître le point de vu de sa copine sur cette histoire d'amour qui à permis au chanteur de faire ses débuts dans la musique.
Cela se lit très rapidement et s'est assez fluide même si les phrases ne sont pas très bien tournée par moment.
On reconnaît tout de suite l'écriture d'une amatrice mais cela ne gêne en rien la lecture.
J'ai passer un bon moment avec ce livre mais cela s’arrête là.


Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire