mardi 19 avril 2016

RECEPTION

Bonjour à tous, 

Je n'avais pas prévu de faire cet article mais je me suis dit que ça serais sympa de partager avec vous ma réception de la semaine dernière. En effet j'ai fait une petite commande chez bouquins-occaz et mon bien est arrivé à destination la semaine dernière. 
Pour ce qui ne connaissent pas encore ce site internet je vous le conseille vraiment. Les livres achetés sont d'occasion mais reste en bon état général. 
C'est la première fois que je commander la bas et je ne suis pas déçu le moins du monde. Les tarifs sont très abordable, la livraison rapide et le tout arrive sans dommage. 
Allez jeter un œil sur le site cela ne vous engage à rien !

Passons à mes achats !  



Les deux premiers tome de la saga Les chevaliers d’Émeraude de la célèbre auteur Anne Robillard. 
J'ai vraiment envie de découvrir cette saga, c'est pourquoi je n'ai pris que les deux premiers tome. Mais j’espère sincèrement aimer cette saga et la poursuivre une fois ces deux tomes lus.   



Et pour finir le premier tome de la saga L'affaire Amanda de Stella Lennon. 
Je n'avais jamais entendu parler de cette saga et quand je suis tomber dessus j'ai était intrigué c'est pourquoi j'ai choisi ce livre que j'ai hâte de découvrir. 



On se retrouver avec ces livres plus tard pour mon avis dessus. 

Bisous bisous à vous ! 

xoxo 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire